Puis-je voir les activités de plusieurs équipes en même temps ?
Aller dans Calendrier
- Appuyer sur en bas de l'écran
- Appuyer sur Filtre en haut
Vous pouvez à la fois voir les activités de toutes les équipes auxquelles vous êtes affilié mais aussi les activités de l'équipe de vos enfants si vous avez créé un profil parent.
Vous avez plusieurs options de filtrages (voir image ci dessous) :
- Affichage :
- Vous pouvez filtrer par liste, jour ou semaine
- Statut d'inscription :
- Vous pouvez choisir de ne montrer que les activités auxquelles vous êtes inscrites ou disponible par exemple
- Types d'activités :
- Vous pouvez choisir d'afficher que certaines activités comme les entrainements et/ou les matchs
- Autres événements :
- Vous pouvez choisir d'afficher/masquer les dates de vacances/anniversaires de vos coéquipier
REMARQUE : Il s'agit d'une fonction exclusive pour les clubs qui ont souscrits à l'abonnement SportMember PRO. Si votre club utilise la version gratuite, vous ne pouvez pas utiliser cette fonction.
Aller dans Calendrier
- Cliquer sur en haut à gauche
- Cliquer sur Calendrier à gauche
Vous pouvez à la fois voir les activités de toutes les équipes auxquelles vous êtes affilié mais aussi les activités de l'équipe de vos enfants si vous avez créé un profil parent.
Toutes mes équipes
- Cocher Toutes mes équipes en bas dans la rubrique Équipe à droite
Désormais toutes vos activités au sein de vos équipes sont affichées dans votre calendrier.
Tous les profils de l'équipe
- Cocher Équipes de tous les profils en bas dans la rubrique Équipe à droite
Désormais toutes vos activités de vos équipes sont affichées, mais également les activités des équipes de vos enfants dans votre calendrier.
Remarque : En tant que parent, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'activité de votre enfant. Vous devez basculer sur le profil de votre enfant pour pouvoir l'inscrire.
Trier par types d'activités et statut d'inscription
- Cocher le(s) type(s) d'activité souhaité(s) sous Type d'activité à droite ou le statut d'inscription souhaité sous Statut d'inscription
Désormais seules les activités et/ou le statut d'inscription que vous souhaitez apparaitront dans votre calendrier.
REMARQUE : Il s'agit d'une fonction exclusive pour les clubs qui ont souscrits à l'abonnement SportMember PRO. Si votre club utilise la version gratuite, vous ne pouvez pas utiliser cette fonction.